Ingénieur / Technicien en robotique et vision artificielle CDI

Article publié le : 2/09/2013 à 9:18

Au sein du BE, vous avez la mission de concevoir la partie robotique et vision artificielle de nos produits à partir des technologies disponibles sur le marché, sur un secteur manutention et produits de conditionnement en liaison avec les concepteurs mécaniciens et automaticiens…

Nous sommes une PMI, constructeur international de machines spéciales de petite série, dans le domaine des sorties de rotatives (convoyage, empileurs, palettiseurs, couteaux rotatifs etc…) . Nous cherchons un Ingénieur technicien en robotique et vision artificielle.

 

Aptitudes nécessaires

  • Formation et expérience en conception robotique
  • Profil ingénieur ou technicien avec expérience

Descriptif du poste

Au sein du BE, vous avez la mission de concevoir la partie robotique et vision artificielle de nos produits à partir des technologies disponibles sur le marché, sur un secteur manutention et produits de conditionnement en liaison avec les concepteurs mécaniciens et automaticiens.

Contacts fréquents avec les clients et le marché.

Vous avez la responsabilité de faire les préconisations relatifs à la formation des techniciens d’intervention ainsi que des services maintenance des clients sur la partie robotique. Vous préconiserez les choix robotiques de l’entreprise en fonction des évolutions technologiques et assister la direction commercial dans la phase devis.

 

 

Pour déposer votre candidature, veuillez cliquer ici.

 

RECMI Industrie
17, rue de la Tuilerie – ZA Valmer Sud
72400 CHERRE
TEL: 02 43 93 60 65